• Tout sera possible... grâce à vos dons

Le Saviez vous ?

Notre délégation d'Indre-et-Loire peut organiser tous ses merveilleux projets grâce à la mobilisation des donateurs habitant l'Indre-et-Loire.

Vous aimez les actions menées par notre équipe de bénévoles ? Vous voulez nous soutenir en 2023 ? Alors n'hésitez plus, Faites un don en ligne en cliquant sur le lien si-dessous.

AGIR AVEC APF France handicap

• Nous voilà de retour !

La période hivernale et la fin d'année sont pour beaucoup d'entre nous, un moment festif et convivial à passer en famille, avec des amis, en présence de nos proches.

Certains d'entre nous, vont aussi passer les fêtes seule.

Dans ce contexte, il est important de prendre des nouvelles de nos adhérents et de nos adhérentes.

Garder le lien avec elles pendant cette période, est devenue une mission incontournable pour la Délégation APF France handicap.

En organisant son opération "La Baraque de Noël ", l’association va sillonner l’Indre-et-Loire pour apporter un peu de magie et de réconfort auprès de ses adhérents.

Du 12 au 22 décembre 2022, une vingtaine de bénévoles et salariés vont sillonner le département pour aller à la rencontre des adhérents (ne pouvant pas venir au repas de noël) à leur domicile. Nos équipes pourront ainsi échanger avec eux et leur remettre une « petite douceur » pour les fêtes (des chocolats de noël).

12 tournées seront organisées sur le département.

41 communes à sillonner pour rencontrer 164 adhérents

Le CCAS de la ville de Tours soutient l'opération la Baraque de Noël

(110 personnes habitant Tours)

Pour savoir quel jour nous passons près de chez vous cliquez ci-dessous :

Télécharger le planning en cliquant ICI

• Vivons ensemble l'esprit de noël

Nous vous informons que les inscriptions pour le repas de Noël de APF France handicap sont closes.

Pour tous ceux qui n'ont pas pu s'inscrire, nous vous informons qu'un café Ephémère "Spécial noël" aura lieu le :

Jeudi 22 décembre 2022

à la salle Grandgouzier

à Saint-Cyr sur Loire

de 14h à 16h.

Ce sera l'occasion pour "nous tous" de partager un moment convivial avant les fêtes de fin d'année.

En espérant vous retrouver nombreux.