• A LA DÉCOUVERTE DE LA BOCCIA

La Délégation d'Indre-et-Loire propose à ses adhérents une sortie pour découvrir et s'essayer à la BOCCIA.

Vous êtes intéressés ? contactez nous vite  au 02 47 37 60 00

Afin de faciliter votre accueil au sein du club, nous vous demandons de nous informer au préalable de votre venue

Une équipe de bénévoles sera là pour vous accompagner lors de ces sorties

• Vendredi 10 Février 2023

La Délégation d'Indre-et-Loire a le plaisir de vous inviter à son Assemblée Départementale qui se déroulera,

Le vendredi 10 Février 2023

de 14h à 18h30

Salle RONSARD à  LA RICHE

Cette assemblée est l’occasion pour nous tous de nous rassembler, de créer des liens avec les différents acteurs APF France handicap (adhérents, bénévoles, partenaires…).

C’est le moment de nous rejoindre pour exprimer vos attentes, vos besoins comme personnes en situation de handicap ou membres de leur famille.

Être associé à des décisions et à la co-construction des orientations de l’association afin de participer à la relance du combat pour l’inclusion des personnes en situation de handicap dans toutes les dimensions de la vie et devenir véritable partenaire dans les projets que nous menons au quotidien.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, nous proposons suite à cette assemblée un verre de l'amitié.

Au plaisir de vous retrouver,

A télécharger :  Ordre du jour de l'Assemblée Départementale

• Prochain Café Éphémère

Toute l'équipe de la Délégation Indre-et-Loire est heureuse de vous inviter le jeudi 19 janvier 2023 à la salle Grandgousier, rue de la mairie de Saint-Cyr-sur-Loire, pour partager ensemble le premier moment festif de ce début d'année 2023.

Pour votre information, la salle grandgouzier est situé sous la salle Rabelais ( Parking Mairie de Saint- Cyr-sur-Loire).

L'accès à la salle est côté de l'entrée de la piscine.