3) Revendications / Représentations

• Candidatez !

Chers adhérents, chers adhérentes,

Dans le cadre des élections de CAPFD et à toute fin utile, le COPIL (Comité de pilotage)  des élections, vous transmets une copie des fichiers constitutifs du dossier de candidature :

« Pour cela, entre le 12 janvier et le 09 février 2024 :

• Remplissez et signez :
    • Fournissez un extrait de casier judiciaire (bulletin n°3), ce document peut être obtenu en quelques jours le site https://casier-judiciaire.justice.gouv.fr/pages/accueil.xhtml
    • Adressez ces trois documents à l’attention du « Comité de pilotage des élections » à la délégation de votre département, au plus tard le 09 février 2024, par courriel ou par courrier, le cachet de la poste faisant foi (privilégier un envoi complet par courriel si possible). »

• Élections : Conseil APF du Département

Cher(e) Adhérent(e),

Je me présente, je m’appelle Fatou MBODJ, Cheffe de projet Développement du Pouvoir d’Agir et Coordinatrice Handi-droits de la région Centre-Val de Loire.

APF France handicap par la présente, vous réitère ses remerciements pour votre confiance et vous rappelle que les mandats d’élus départementaux APF France handicap tirent à leurs fins.

L’heure est venue de réélire de nouvelles équipes aussi dynamiques et efficaces que les précédentes.

De ce fait, nous vous informons que les élections des élus APF France handicap se dérouleront comme suit :

• Appel à candidatures : 12 janvier au 9 février 2024
    • Appel au vote : 23 février au 15 mars 2024
    • Dépouillement : 22 mars 2024.

Si vous avez la fibre du militantisme et le désir d’apporter votre pierre à l’édifice, de combattre les injustices faites aux personnes en situation de handicap et à leurs proches aidants; “Vous avez toute votre place”.

Contactez-nous : fatou.mbodj@apf.asso.fr.

Plus d'informations sur les conditions et les modalités : Cliquez ici

• Une journée pour les proches aidants

Un de vos proche est en situation de handicap, malade, ou dépendant à cause de son âge ?

Le samedi 14 octobre 2023, venez partager, vous informer ou vous détendre au Moulin des cordeliers à Loches.

De 9h à 12h30, puis de 14h à 17h30, participez gratuitement à des débats ou des ateliers sur le sommeil, l’appétit, l’activité physique et le bien-être en général.

Si vous êtes seulement curieux ou sensible au vécus des proches aidants, vous trouverez également des actions organisées sur le marché de Loches.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à télécharger le programme en cliquant ICI

Pour contacter les associations organisatrices :

APF France Handicap ou Fédération Familles Rurales d’Indre-et-Loire au 02 47 37 60 00 ou par mail au dd.37@apf.asso.fr ou anna.linde@famillesrurales.org.