Anim'actions (sorties)

• Le repas de Noël 2021

Chers adhérents, Chères adhérentes,

La Délégation d’Indre-et-Loire et son groupe Anim’Actions vous proposent :

Un repas de Noël

le vendredi 17 décembre 2021

au Novotel Tours centre Gare

(35 € ou 40 € par personne)

Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner le coupon d’inscriptions et le choix des menus avant le 20 novembre 2021.

La Délégation n’organisera pas de transports pour les personnes utilisant les transports adaptés Fil Blanc.

Par contre, si vous habitez à l’extérieur de cette zone (Chinon, Amboise, Loches, etc..), n’hésitez pas à nous signaler votre envie d’y participer et vos besoins de transport, nous ferons au mieux pour vous permettre d’être parmi nous.

Pour le confort et la sécurité de tous, nous vous rappelons l’importance de respecter les règles sanitaires en vigueur lors des sorties (pass sanitaire, port du masques, gel hydro alcoolique et autres) et d’annuler votre présence si vous avez un des symptômes COVID que ce soit la veille de la sortie ou le jour même. Nous vous remercions d’en informer la délégation.

Téléchargez le coupon-réponse en cliquant ICI

• Une sortie au Bowling

Chers adhérents, Chères adhérentes,

La Délégation d’Indre-et-Loire et son groupe Anim’Actions vous proposent prochainement un après-midi BOWLING: :

Le mardi 16 novembre 2021

au Skybowl de Notre Dame d’Oé,

( 12 € / par personne)

Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner votre pré-inscription avant le 10 novembre.

Télécharger le coupon-réponse en cliquant ici