2) Soutenir votre délégation

• Le savez vous ?

Notre délégation recherche des bénévoles.

Vous avez un talent ou une compétence qui peut nous aider ? Ne la laissez pas sommeiller...

Quelque soit votre sensibilité, et selon vos envies, chacun peut trouver sa place à APF France handicap.

Venez nous rencontrer !

• Vendredi 10 Février 2023

La Délégation d'Indre-et-Loire a le plaisir de vous inviter à son Assemblée Départementale qui se déroulera,

Le vendredi 10 Février 2023

de 14h à 18h30

Salle RONSARD à  LA RICHE

Cette assemblée est l’occasion pour nous tous de nous rassembler, de créer des liens avec les différents acteurs APF France handicap (adhérents, bénévoles, partenaires…).

C’est le moment de nous rejoindre pour exprimer vos attentes, vos besoins comme personnes en situation de handicap ou membres de leur famille.

Être associé à des décisions et à la co-construction des orientations de l’association afin de participer à la relance du combat pour l’inclusion des personnes en situation de handicap dans toutes les dimensions de la vie et devenir véritable partenaire dans les projets que nous menons au quotidien.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, nous proposons suite à cette assemblée un verre de l'amitié.

Au plaisir de vous retrouver,

A télécharger :  Ordre du jour de l'Assemblée Départementale

• Joyeuses fêtes de fin d'année

Vos élus du Conseil APF du département,

Cathrine Wirbelauer, Directrice de Territoire 37/41

Laure Burin des Roziers, Véronique Soullard, Pascal Flatet

L'ensemble des bénévoles de APF France handicap

Vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année et vous remercient de votre engagement à nos cotés.