Activités programmées

• Café éphémère à venir

Le café Éphémère est devenu un rendez-vous incontournable dans la vie associative de la Délégation.

Organisé une fois tous les deux mois, il est un moment de partage et de convivialité pour les adhérents, bénévoles, usagers et salariés de APF France handicap.

N'hésitez pas à y venir.

Renseignements au 02 47 37 60 00

• Café éphémère à venir

Toute l'équipe de la Délégation Indre-et-Loire est heureuse de vous inviter le mardi 10 octobre 2023 à la nouvelle salle de la Maison de quartier, avenue André Ampère de Saint-Cyr-sur-Loire, pour partager ensemble un moment convivial.

Cette nouvelle salle se situe dans le quartier en face du Leclerc Tours Nord.

Pour plus d'informations contactez nous au 02 47 37 60 00

• SAVE THE DATE

La Délégation APF France handicap d'Indre-et-Loire et la Fédération Familles Rurales d'Indre-et-Loire organisent une journée d'information et d'échange pour les proches aidants le :

Samedi 14 octobre à Loches

Le programme de cette journée sera communiquée début septembre.

Vous habitez Loches et ses environs ? Vous connaissez un proche aidant habitant sur ce secteur ?

N'hésitez pas à venir échanger avec nos équipes.