• Connaissez vous le Football adapté ?

Basée à Ballan Miré, le FCOT 37 propose une section Football adapté.

Si vous avez envie de découvrir cette discipline, n'hésitez pas à les contacter.

A ce jour, on peut toujours s'inscrire !

Lien permanent Catégories : Sport
  • Les 48H du handicap - nouveau défi

3 jeunes Alexis, Charles et Léo fondateurs de "Raconte ton sport" veulent rejoindre Biarritz à Paris en vélo et en 48h.

L'inclusion des personnes en situation d'handicap par le sport est une valeur qu’ils ont voulu soutenir. Ils ont au départ été séduit par la Caravane des enfants de l’association et ont donc voulu s’engager aux côtés de notre association.
    Les dons récoltés pendant ce défi serviront à financer des projets autour du sport, des jeunes et du handicap dans les régions traversées par les 48h du handicap à vélo.

Le communiqué de presse est accessible ici --> CP-48h-2-V8.pdf

2850382993.jpeg

Lien permanent Catégories : Sport
  • Mobilisation réussie !

La Délégation d'Indre-et-Loire et le Pole domicile 37 de APF France handicap se sont mobilisés et ont formé une équipe " Roulafond 37" pour participer à l'édition 2022 du Run &Trail organisé par APF France handicap sur le plan national.

19 personnes se sont retrouvées autour de ce nouveau défi.

Ainsi, le vendredi 3 juin 2022, les adhérents, bénévoles et salariés ont marché ou fait du vélo sur le circuit de la Loire à vélo reliant "Le moulin de Ballan" au "camping de Savonnières", soit un circuit de 6 km.

Vous vouliez vous mobiliser à nos côtés mais vous avez eu d'autres obligations ? et bien sachez que l'opération a lieu chaque année.

Alors, nous vous donnons rendez-vous à l'année prochaine !