Bulle de bien-être - Projet 2020/2023

• Créons ensemble un projet !

La délégation APF France handicap d'Indre-et-Loire a besoin de votre avis pour faire évoluer le projet "Bulle de bien-être".

Pendant 2 ans, la délégation vous a proposé différentes disciplines de Bien-être vous permettant de reproduire quelques exercices à votre domicile. Ces ateliers de découverte se sont achevés en juin dernier.

Il est temps pour notre équipe de bénévoles de faire le bilan et de créer, avec vous, un nouveau projet au plus près de vos attentes.

Au cours de ce dernier trimestre, et en discutant avec certains d'entre vous, une idée a germé.

La musique serait-elle importante dans nos vies ?

Le savez-vous ?  Agréable à écouter, la musique procure de nombreux bienfaits sur l'humeur, la santé et la créativité. Elle apaise et procure une sensation de détente.

Vous êtes donc invités à donner votre avis avant le 31 octobre pour "créer ensemble" ce nouveau projet.

Que vous soyez adhérent(e)s, bénévoles, usagers ou salarié(e)s d' APF France handicap d'Indre-et-Loire, nous vous remercions de bien vouloir prendre le temps de renseigner ce questionnaire.

Grâce à vos réponses, nous pourrons continuer à proposer des activités adaptées à TOUTES et à TOUS.

Pour accéder à cette enquête, cliquez sur :   Questionnaire

Un grand merci à toutes et à tous.

• Découvrez la Sophrologie

APF France handicap vous propose de découvrir la Sophrologie.

Cet atelier aura lieu les mardis 2, 9, 16, 23 et 30 mai

de 14h30 à 16h30

à la Maison des associations

(94 rue du Sanitas à Tours)

Tarifs : 30 € ( les 5 séances )

Vous trouverez ci-dessous le programme des 5 ateliers et le coupon d’inscription.

Les inscriptions sont à envoyer avant le 10 avril.

Cliquez Ici : Bulletin d'inscription et programme

Nous en profitons pour vous rappeler que le projet « Bulle de Bien-être » se termine en décembre 2023.

N’hésitez donc plus à vous inscrire aux différents ateliers d’initiation proposés par votre délégation.

• Atelier Cuisine et santé

Le prochain atelier "Cuisine et santé" aura lieu le vendredi 7 avril

de 10h00 à 14h00 (repas sur place)

Lieu :  Salon Galand, 92 Granges Galand à Saint Avertin