• Ateliers programmés en 2023

Le groupe de travail "Bulle de Bien-être" continuera de vous proposer en 2023 des ateliers de découverte au Bien-être.

Certaines disciplines ont été un vrai succès en 2022. Nous vous proposons donc, pour ceux qui n'ont pas pu s'y inscrire et de découvrir la Gym Douce en Février ou encore la Sophrologie  en Mars pour 30 € les 5 séances.

Nous vous proposons également de partager en petit groupe le plaisir de la cuisine. Vous avez la possibilité de participer à un atelier Cuisine de 2h , un mercredi par mois (35 € l'atelier) au cours du premier trimestre.

Pour ceux qui attendaient l'ouverture de l'atelier "Méditation dansée", ce dernier a été repoussé en septembre 2023 - Cela étant, vous pouvez continuer à vous inscrire ( 30 € les 5 séances) !

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations et le bulletin d'inscription.

Programme 2023- ateliers Bulle de Bien être

N'hésitez plus. Contactez nous !

• Nos meilleurs voeux

Les  élus du Conseil APF du Département,

Cathrine Wirbelauer, Directrice de Territoire des Actions Associatives 37/41

Laure Burin des Roziers, Pascal Flatet,

Véronique Soullard, Lise Couty

&

l'ensemble des bénévoles

Vous souhaitent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Tous ensemble, risquons l'impossible en  2023!

• A noter dans vos agendas !

Vous voulez passer de bons moments en toute convivialité ?

APF France Handicap vous proposent de passer un moment chaleureux et amusant, au travers de la pratique du sport en équipe :

Le samedi 25 mars à Orléans.

Partez avec nous à la découverte de 4 disciplines :

BOCCIA   ESCRIME   TENNIS DE TABLE   BASKET FAUTEUIL

Venez-vous éclater au travers de cet évènement ouvert à tous, peu importe votre handicap ou votre âge.

Pas de panique !

Pour ceux qui ne souhaitent pas transpirer, venez nous soutenir en intégrant l’équipe des supporters ou des visiteurs !

Embarquer au sein de nos voitures et laissez-vous emporter par cette vague de positivité

N’attendez pas : inscrivez-vous auprès de la délégation