• 14, 15, 16 avril 2023

APF France handicap Indre-et-Loire est partenaire de l'évènement " Monts Handicap"

qui aura lieu Les 14, 15 et 16 avril 2023

à la Grange Doisneau à Monts

La délégation sera présente le samedi après-midi  pour échanger avec le public sur la thématique :

"(Re)construire son parcours d'études, sa vie professionnelle et personnelle"

Télécharger le programme en cliquant ICI

• Prochain Café éphémère

Toute l'équipe de la Délégation Indre-et-Loire est heureuse de vous inviter le jeudi 6 avril 2023 à la salle Grandgousier, rue de la mairie de Saint-Cyr-sur-Loire, pour partager ensemble un moment convivial de ce début d'année 2023.

Pour votre information, la salle grandgouzier est située sous la salle Rabelais (Parking Mairie de Saint-Cyr-sur-Loire).

L'accès à la salle est côté de l'entrée de la piscine.

• Découvrez le ZOO de la Flèche

Vous voulez découvrir le ZOO de la flèche avec nous ?

Vous ne partez pas en vacances cet été ?

Vous voulez vous évader le temps d’une journée ?

Vous voulez partager un moment convivial

avec les adhérents et les bénévoles de la délégation ?

Alors n’hésitez plus. Cette sortie est pour vous !

C’est peut-être encore loin dans votre esprit le vendredi 8 septembre, mais pour le groupe Anim’actions qui organise la sortie, c’est DEMAIN !

En effet, pour organiser cette sortie, nous devons réserver un car adapté et signer un devis de plus de 1000 € !

Une partie du transport sera financée grâce au soutien de notre partenaire, Harmonie Mutuelle et par votre participation.

Vous comprendrez que nous ne pouvons pas louer un car si nous n'avons pas reçus vos inscriptions et votre règlement au préalable.

Tarifs : 35 € la journée par personne (entrée au parc + participation au transport)

Repas : Prévoir son pique-nique

Règlement : possible en 2 ou 3 fois (contacter Laure au 02 47 37 60 00 ou par mail dd.37@apf.asso.fr)

Vous comprendrez donc qu’il nous faut recevoir vos pré-inscriptions et vos règlements avant le 10 avril prochain.

Cliquez ICI pour télécharger le bulletin d’inscription