1) Vie associative

• Du 26 au 29 avril au Chateau du Plessis

La Délégation APF France handicap d’Indre-et-Loire  propose du théâtre Par et Pour Tous en partenariat avec le Château du Plessis.

APF France handicap et le Groupe K. (Cie J. M. Cano Lopez) sont heureux de vous convier le jeudi 26 avril à 20h , au chantier ouvert de l’atelier de formation ACA, composé de personnes valides et de personnes en situation de handicap.

Cet atelier explore les univers imaginaires de chacun. Des extraits de textes, des musiques, des images sont les supports de cette construction artistique et de cette belle aventure collective.

Cet atelier, ouvert depuis novembre 2017,  réunit une vingtaine de stagiaires tous les vendredis après-midi au Château du Plessis.

Lors de ce chantier, les stagiaires présenteront l’avancée de leurs travaux, à deux mois de la création prévue le 16 juin.

En présence de l’équipe de APF France handicap et de ses partenaires, José Manuel Cano Lopez, metteur en scène et Matilde Thomas, comédienne et art-thérapeute en charge des ateliers, partageront avec vous la démarche suivie.

D’autre part, pour tous ceux qui n’ont pas pu s’inscrire à cet  atelier, et afin de faire profiter un plus grand nombre de personnes, la Délégation APF France handicap d’Indre-et-Loire propose un stage de découverte théâtrale, ouvert à tous, du Jeudi 26 avril au Dimanche 29 avril 2018, de 14h à 17h. ( Inscriptions closes à ce jour)

13 stagiaires se sont inscrits pour venir s’initier pendant ces 4 jours, à la pratique théâtrale adaptée.

Si vous souhaitez assister à la soirée du jeudi 26 avril prochain,

nous vous remercions de vous inscrire au 02 47 38 29 29

Attention : Places limitées !

Au plaisir de vous accueillir au Château du Plessis, à la Riche !

• Changement dans l’ouverture de votre Délégation !

a vos agendas.jpg

aux adhérents, aux bénévoles,

au public et aux partenaires

Nous vous informons que les ouvertures au public

des délégations APF France handicap

du territoire Indre-et-Loire / Loir-et-Cher

et du GEM-En Avant

sont désormais assurées :

du Mardi au Vendredi,

notamment pour la délégation APF France handicap 37

(hors périodes de congés et/ou actions sur l’extérieur).

Au plaisir d’œuvrer avec et pour vous !

L’équipe de territoire