13 février 2017

Venez célébrer la chanson française !

rue ficatier.jpgL’APF Délégation 37 et le Théâtre de l’Ante sont heureux de vous présenter une soirée musicale «  Rue Ficatier »   dont le thème est « Paris, de Faubourgs en Banlieue » :

Le vendredi 10 mars

à la Salle Oésia

(Notre-Dame-d’Oé).

Ouverture des portes à 19h45

Téléchargez l'AFFICHE en cliquant ICI

Attention :

Il est demandé aux personnes en fauteuil roulant  manuel ou électrique de réserver au préalable en téléphonant à la Délégation ( 02 47 37 60 00) afin que nous puissions organiser au mieux l’installation des gradins dans la salle Oésia.

• Tarifs réduits :

8 € (- de 12 ans),

10 € (demandeurs d’emploi, personnes à mobilité réduite et adhérents APF)

• Plein tarif : 12 € (tout public)
  • Billetterie sur place - Placement Libre

Les fonds récoltés lors de cette soirée sont intégralement reversés à votre délégation APF Indre-et-Loire.

Alors venez nombreux, en famille et/ou avec des amis.

15 décembre 2015

A Noël, je vide mon grenier !

site bon esprit.jpgEt oui après le passage du père-noël, il sera temps de faire le tri pour débuter l’année 2016 sur de nouvelles bases. Au lieu d’avoir un geste destructeur, ayez un geste solidaire.

En effet, les petites annonces avec du Don dedans, cela existe !

Grâce au site internet « C’est bon esprit », les particuliers peuvent vendre le matériel qu’ils ne veulent plus, tout en aidant une association.

Le vendeur peut ainsi choisir de reverser une partie ou la totalité de la vente à une association de son choix.

Depuis septembre 2015, l’APF fait partie de celles qui peuvent bénéficier de ces dons… Alors n’attendez plus, allez découvrir cette nouvelle plateforme !

A chaque fois qu’un objet est vendu au profit de l’APF :

• La plateforme prélève des frais de gestion sur le don (maximum 16% du don);
  • Les dons (moins les frais de gestion) sont reversés à la délégation dont dépend le vendeur (sur la base de son adresse postale);
  • Le vendeur reçoit un reçu fiscal correspondant au montant de son don.

Plus d'informations sur :

05 novembre 2015

Samedi 21 novembre, 3 chorales unissent leurs voix pour HandiDon

concert chorale pour HandidonAPF37.png

Les chorales "Les P'tites Notes" de Champigny sur Veude, "La Clé des Chants" de Tauxigny, "Secret" de Saint Etienne de Chigny s'unissent pour proposer un concert au profit de l'Association des Paralysé de France le :

Samedi 21 novembre 2015

à 20 h

à la salle RONSARD

de Saint Etienne de Chigny

L'entrée est libre

Venez nombreux passer un moment agréable.

L'argent collecté à la buvette et au stand HandiDon sera reversé à la délégation pour son opération HandiDon.

Nous remercions la chorale "Secret" qui organise cet évènement :

HANDIDON.JPG