Programme des activités

• Venez célébrer la chanson française !

rue ficatier.jpgL’APF Délégation 37 et le Théâtre de l’Ante sont heureux de vous présenter une soirée musicale «  Rue Ficatier »   dont le thème est « Paris, de Faubourgs en Banlieue » :

Le vendredi 10 mars

à la Salle Oésia

(Notre-Dame-d’Oé).

Ouverture des portes à 19h45

Téléchargez l'AFFICHE en cliquant ICI

Attention :

Il est demandé aux personnes en fauteuil roulant  manuel ou électrique de réserver au préalable en téléphonant à la Délégation ( 02 47 37 60 00) afin que nous puissions organiser au mieux l’installation des gradins dans la salle Oésia.

• Tarifs réduits :

8 € (- de 12 ans),

10 € (demandeurs d’emploi, personnes à mobilité réduite et adhérents APF)

• Plein tarif : 12 € (tout public)
    • Billetterie sur place - Placement Libre

Les fonds récoltés lors de cette soirée sont intégralement reversés à votre délégation APF Indre-et-Loire.

Alors venez nombreux, en famille et/ou avec des amis.

• Randonnée accessible pour tous le dimanche 24 avril 2016

logo rando.pngLa municipalité de Bléré prévoit d’organiser une randonnée accessible aux personnes à mobilité réduite le :

Dimanche 24 avril 2016

à partir de 9h

Distance possible 8km (aller et retour)

Rendez-vous à la Gâtine (à côté du camping) avenue de l'Europe

Cette randonnée est gratuite et elle se déroulera sur la nouvelle piste cyclable qui longe les bords du Cher entre Bléré et Civray.

La mairie de Bléré a sollicité l’APF pour relayer cette information afin que le public concerné par cette randonnée soit informé.

Si vous êtes intéressés par cette initiative locale,  veuillez contacter directement la mairie de Bléré au 02 47 30 81 81

• Galette des rois - Dimanche 31 janvier 2016

images.jpgNous vous invitons à une galette organisée conjointement par l’AFM Téléthon et l’Association des Paralysés de France :

Le Dimanche 31 janvier 2016, à partir de 14h

au Foyer de l’Alouette,

Place de la Croix Porchette, à JOUÉ LÈS TOURS.

Une participation vous sera demandée.

Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner le coupon d’inscription avant le 20 janvier 2016 ainsi que le règlement à l’ordre de L’AFM-TELETHON.

Téléchargez le bulletin d'inscription

galette des rois.png