Programme des activités

• Assemblée territoriale 37 /41

Les membres du CAPFD 37 et 41 de l'Association des Paralysés de France ont le plaisir de vous inviter à l'Assemblée Territoriale de l'Indre-et-Loire et du Loir-et-Cher:

Le mercredi 28 juin 2017

à partir de 12h

à proximité de Porcherieux

37110 Autrèche

Cette journée sera l'occasion de partager un moment convivial, marqué d'échanges et de rencontre.

• Fête du sourire : 13 au 21 mai 2017

affiche_FDS_2017_redimensionnée.jpg

L’APF organise une nouvelle édition de la Fête du Sourire.

L’occasion de communiquer auprès du grand public sur le handicap et les actions de l’association, mais aussi de mettre en place une opération de collecte de fonds dans chaque département.

Une équipe de bénévoles de l’APF délégation d’Indre-et-Loire sera présente au centre E.Leclerc d’Amboise le mercredi 31 mai et le vendredi 2 juin, afin de proposer à la clientèle d’effectuer un don au profit de l’association.

Si vous souhaitez nous rejoindre et être bénévole lors de ces journées, n’hésitez pas à nous contacter par mail (dd.37@apf.asso.fr) ou par téléphone (02 47 37 60 00).

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, il est possible de soutenir l’APF en faisant un don par SMS.

Nous proposons deux montants de don : 2€ et 5€

- Pour donner 2€ il suffit d’envoyer SOURIRE2 au 92033.

- Pour donner 5€ envoyer SOURIRE5 au 92033.

Nous comptons sur vous !

Plus d’informations sur le don par SMS

• Venez célébrer la chanson française !

rue ficatier.jpgL’APF Délégation 37 et le Théâtre de l’Ante sont heureux de vous présenter une soirée musicale «  Rue Ficatier »   dont le thème est « Paris, de Faubourgs en Banlieue » :

Le vendredi 10 mars

à la Salle Oésia

(Notre-Dame-d’Oé).

Ouverture des portes à 19h45

Téléchargez l'AFFICHE en cliquant ICI

Attention :

Il est demandé aux personnes en fauteuil roulant  manuel ou électrique de réserver au préalable en téléphonant à la Délégation ( 02 47 37 60 00) afin que nous puissions organiser au mieux l’installation des gradins dans la salle Oésia.

• Tarifs réduits :

8 € (- de 12 ans),

10 € (demandeurs d’emploi, personnes à mobilité réduite et adhérents APF)

• Plein tarif : 12 € (tout public)
    • Billetterie sur place - Placement Libre

Les fonds récoltés lors de cette soirée sont intégralement reversés à votre délégation APF Indre-et-Loire.

Alors venez nombreux, en famille et/ou avec des amis.