14 février 2017

L'APF près de chez vous...

photo profil pour facebook.jpgCher(e)s adhérent(e)s,

La délégation APF d’Indre-Et-Loire organise pendant la 3ème semaine de mars, des réunions collectives sur l’ensemble du département.

Ces réunions seront l’occasion pour vous, de rencontrer l’équipe salariale de la délégation afin d’échanger sur vos envies et vos attentes.

L’équipe en profitera pour vous présenter les nouvelles missions de la délégation et répondra à vos questions.

Ces rencontres collectives ont pour objectif de mieux  vous connaitre et ainsi organiser par la suite de nouvelles actions plus proches de vos envies.

Afin de permettre à tous de participer, plusieurs dates et lieux vous sont proposés.

Il vous est donc possible de vous rendre à la réunion qui vous convient le mieux.

Les dates et lieux sont les suivants :

• Le mardi 14 mars 2017, de 14h30 à 17h à Joué-Lès-Tours (salle de la Maison Pour Tous, Place des Droits de l’Homme);

• Le mercredi 15 mars 2017, de 14h30 à 17h à Mettray (salle du foyer rural, place de l’église);

• Le jeudi 16 mars 2017, de 14h30 à 17h à Amboise (salle Molière, Parvis théâtre Beaumarchais, avenue des martyrs de la résistance)

• Le vendredi 17 mars 2017, de 14h30 à 17h à Chinon (salle Marcel Louvel, maison des associations 45 rue Jean-Jacques Rousseau)

• Le mardi 21 mars 2017, de 14h30 à 17h à La ville Aux Dames (salle Louis Renard, 1 rue Marie-Madeleine Dienesch)

Afin de pouvoir organiser au mieux ces rencontres, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre présence avant le 24/02/2017.

Pour cela vous pouvez soit nous contacter par téléphone au  02 47 37 60 00, soit nous adresser un mail à l’adresse dd.37@apf.asso.fr.

La délégation remercie l'ensemble des communes pour leur accueil.

Venez nombreux !

19 mai 2015

Vendredi 22 mai 2015 - Assemblée Départementale

LOISIRS.jpg

La Délégation départementale d'Indre-et-Loire a le plaisir de vous inviter à son Assemblée Départementale qui aura lieu le :

Le Vendredi 22 mai 2015 de 14h à 18h

à l'ESAT APF de Notre-Dame-d'Oé

situé au 12 rue Aristide Briand

En présence d'Yvonne Ollier et Serge Mabally,

administrateurs de l'APF.

14 h : Nous débuterons l'Assemblée par une présentation du rapport moral et du rapport financier, mais aussi par un échange autour des activités 2015 et des projets à venir.

15 h : L'association Génération Danse et l'APF présenteront le bilan du projet handidanse intitulé "Vivre ensemble : 4 génération s'impliquent pour la pratique de la danse adaptée. ce projet a débuté en 2012 et c'est clôturer le samedi 25 avril 2015 par un Flash'Mob, place de la Gare à Tours.

A 15h30 : Une table ronde sur le thème "Sport et loisirs adaptés" sera organisée. Cela sera l'occasion d'échanger ensemble sur ce qui a été créé en Touraine et des projets à venir.

Nous remercions Hélène Pagnard porteur du projet "Tourisme et Handicap" ainsi que Julie Bourgeois du Comité départemental Handisport qui ont accepté de participer à cette table ronde;

17h30 : La clôture de l'Assemblée

18h : Vin d'honneur

Dès maintenant, ceux d'entre vous qui souhaitent participer à l'Assemblée Départementale, sont invités à s'inscrire auprès de la Délégation par téléphone au 02 47 37 60 00 ou par mail dd.37@apf.asso.fr