Le bénévolat

• Appel aux valeureux bénévoles

agenda1.jpg

La Délégation prépare activement sa rentrée.  3 temps forts sont prévus :

•  L’Assemblée Départementale dont la date vous sera précisée à partir du 10 septembre 2014
    • Le Match d’improvisation qui aura lieu le vendredi 10 octobre à 19h30 à la salle Oésia à Notre Dame d’Oé ( voir la note précédente)
    •  L’opération Handidon qui aura lieu du 15 septembre au 15 décembre 2014.

La Délégation a besoin de votre mobilisation pour réaliser la nouvelle opération de collecte de fonds HANDIDON. Voici un courrier explicatif sur cette action. Cliquez ICI

Comme nous l’évoquions lors de notre dernière Assemblée départementale, la situation financière de la délégation est très inquiétante. Il est urgent de combler le Déficit.

C’est pourquoi, nous vous proposons de nous aider :

-         En vendant à votre entourage des tickets à 2 € . Pour cela vous pouvez venir chercher des carnets de 10 tickets à la délégation à partir du 1er septembre.

-         En devenant « bénévole » pour les journées Conforama.

Pour s’inscrire aux journées Conforama, merci de bien vouloir  nous contacter par mail ou par téléphone.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.