Délégation APF d'Indre-et-Loire (37) - Page 6

• L'APF près de chez vous...

photo profil pour facebook.jpgCher(e)s adhérent(e)s,

La délégation APF d’Indre-Et-Loire organise pendant la 3ème semaine de mars, des réunions collectives sur l’ensemble du département.

Ces réunions seront l’occasion pour vous, de rencontrer l’équipe salariale de la délégation afin d’échanger sur vos envies et vos attentes.

L’équipe en profitera pour vous présenter les nouvelles missions de la délégation et répondra à vos questions.

Ces rencontres collectives ont pour objectif de mieux  vous connaitre et ainsi organiser par la suite de nouvelles actions plus proches de vos envies.

Afin de permettre à tous de participer, plusieurs dates et lieux vous sont proposés.

Il vous est donc possible de vous rendre à la réunion qui vous convient le mieux.

Les dates et lieux sont les suivants :

• Le mardi 14 mars 2017, de 14h30 à 17h à Joué-Lès-Tours (salle de la Maison Pour Tous, Place des Droits de l’Homme);

• Le mercredi 15 mars 2017, de 14h30 à 17h à Mettray (salle du foyer rural, place de l’église);

• Le jeudi 16 mars 2017, de 14h30 à 17h à Amboise (salle Molière, Parvis théâtre Beaumarchais, avenue des martyrs de la résistance)

• Le vendredi 17 mars 2017, de 14h30 à 17h à Chinon (salle Marcel Louvel, maison des associations 45 rue Jean-Jacques Rousseau)

• Le mardi 21 mars 2017, de 14h30 à 17h à La ville Aux Dames (salle Louis Renard, 1 rue Marie-Madeleine Dienesch)

Afin de pouvoir organiser au mieux ces rencontres, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre présence avant le 24/02/2017.

Pour cela vous pouvez soit nous contacter par téléphone au  02 47 37 60 00, soit nous adresser un mail à l’adresse dd.37@apf.asso.fr.

La délégation remercie l'ensemble des communes pour leur accueil.

Venez nombreux !

• Venez célébrer la chanson française !

rue ficatier.jpgL’APF Délégation 37 et le Théâtre de l’Ante sont heureux de vous présenter une soirée musicale «  Rue Ficatier »   dont le thème est « Paris, de Faubourgs en Banlieue » :

Le vendredi 10 mars

à la Salle Oésia

(Notre-Dame-d’Oé).

Ouverture des portes à 19h45

Téléchargez l'AFFICHE en cliquant ICI

Attention :

Il est demandé aux personnes en fauteuil roulant  manuel ou électrique de réserver au préalable en téléphonant à la Délégation ( 02 47 37 60 00) afin que nous puissions organiser au mieux l’installation des gradins dans la salle Oésia.

• Tarifs réduits :

8 € (- de 12 ans),

10 € (demandeurs d’emploi, personnes à mobilité réduite et adhérents APF)

• Plein tarif : 12 € (tout public)
    • Billetterie sur place - Placement Libre

Les fonds récoltés lors de cette soirée sont intégralement reversés à votre délégation APF Indre-et-Loire.

Alors venez nombreux, en famille et/ou avec des amis.

• Grande enquête « Elections 2017 et Handicap » : donnez votre avis !

pavé.jpgL’institut d’opinion Ifop lance, avec l’APF, une grande enquête en ligne pour connaître l’opinion des citoyennes et citoyens en situation de handicap à l’occasion de l’élection présidentielle et des législatives.

Vous êtes vous-même personnellement concerné(e) par un handicap ou vous portez la parole d’une personne en situation de handicap qui ne peut pas s’exprimer ? Vous êtes parent, frère, sœur, d’une ou plusieurs personnes concernées par un handicap ?

Répondez à cette grande enquête en ligne sur www.enquete-handicap-elections.fr avant le 28 février et donnez votre avis sur l’évolution de votre quotidien ces 10 dernières années, vos attentes et votre état d’esprit à quelques semaines des élections.

Cela ne vous prendra que quelques minutes et c’est anonyme !

Si vous n’êtes pas directement concerné (e), des personnes de votre entourage pourraient l’être. Faites-leur connaître l’enquête en la partageant sur les réseaux sociaux !

Et rendez-vous le 20 mars sur www.apf.asso.fr pour découvrir les résultats !

• L'APF vous propose une sortie musicale

Le Festival AVOINE Zone Groove

Du 30 Juin au 02 Juillet 2017

Celui-ci se déroulera sur le terrain du stade d'Athlétisme,

rue Georges Joubert (Avoine)

en plein air !

Programmation :

Vendredi 30 Juin 2017

à 20h30 = L.E.J // BOULEVARD DES AIRS

Samedi 1er Juillet 2017

à 20h30 = LP // MATMATAH

Dimanche 2 Juillet 2017

à 17h30 = Flavia Coelho // VIANNEY

Informations importantes :

- L'APF vous propose cette sortie musicale dans le cadre d'une activité regroupant les salariés, bénévoles et/ou adhérents.

- Les réservations  sont effectués par l'APF.

- Le paiement des Places est avancé par l'APF (toute réservation de votre part doit être réglé à l'ordre de l'APF par chèque ou en espèces).

IMPORTANT /PLACES LIMITÉES (2 PlACES PAR ADHÉRENTS),

merci de nous indiquer sur le coupon réponse votre choix :

- le Pass 3 jours

- le Vendredi 30 Juin

- le Samedi 1er Juillet

- le Dimanche 2 Juillet

Organisation d'un covoiturage associatif :

Pour les personnes possédant un véhicule, nous vous sollicitons afin que puissiez proposer du covoiturage pour permettre aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer de pouvoir se rendre au Festival.

Pour l'organisation des covoiturages, après confirmation de votre part nous établiront un tableau afin d'organiser au mieux les transports de chacun ! COMPTONS SUR VOTRE SOLIDARITÉ !

Pour plus d'informations ou pour votre inscription, n'hésitez pas à contacter la délégation au plus vite !!

URGENT - Réponse limite : Vendredi 3 Février 2017 - 14h

(Après ce délais aucune réservation ne sera prise en compte)