Délégation d'Indre-et-Loire (37) - Page 4

• Grande enquête « Elections 2017 et Handicap » : donnez votre avis !

pavé.jpgL’institut d’opinion Ifop lance, avec l’APF, une grande enquête en ligne pour connaître l’opinion des citoyennes et citoyens en situation de handicap à l’occasion de l’élection présidentielle et des législatives.

Vous êtes vous-même personnellement concerné(e) par un handicap ou vous portez la parole d’une personne en situation de handicap qui ne peut pas s’exprimer ? Vous êtes parent, frère, sœur, d’une ou plusieurs personnes concernées par un handicap ?

Répondez à cette grande enquête en ligne sur www.enquete-handicap-elections.fr avant le 28 février et donnez votre avis sur l’évolution de votre quotidien ces 10 dernières années, vos attentes et votre état d’esprit à quelques semaines des élections.

Cela ne vous prendra que quelques minutes et c’est anonyme !

Si vous n’êtes pas directement concerné (e), des personnes de votre entourage pourraient l’être. Faites-leur connaître l’enquête en la partageant sur les réseaux sociaux !

Et rendez-vous le 20 mars sur www.apf.asso.fr pour découvrir les résultats !

• L'APF vous propose une sortie musicale

Le Festival AVOINE Zone Groove

Du 30 Juin au 02 Juillet 2017

Celui-ci se déroulera sur le terrain du stade d'Athlétisme,

rue Georges Joubert (Avoine)

en plein air !

Programmation :

Vendredi 30 Juin 2017

à 20h30 = L.E.J // BOULEVARD DES AIRS

Samedi 1er Juillet 2017

à 20h30 = LP // MATMATAH

Dimanche 2 Juillet 2017

à 17h30 = Flavia Coelho // VIANNEY

Informations importantes :

- L'APF vous propose cette sortie musicale dans le cadre d'une activité regroupant les salariés, bénévoles et/ou adhérents.

- Les réservations  sont effectués par l'APF.

- Le paiement des Places est avancé par l'APF (toute réservation de votre part doit être réglé à l'ordre de l'APF par chèque ou en espèces).

IMPORTANT /PLACES LIMITÉES (2 PlACES PAR ADHÉRENTS),

merci de nous indiquer sur le coupon réponse votre choix :

- le Pass 3 jours

- le Vendredi 30 Juin

- le Samedi 1er Juillet

- le Dimanche 2 Juillet

Organisation d'un covoiturage associatif :

Pour les personnes possédant un véhicule, nous vous sollicitons afin que puissiez proposer du covoiturage pour permettre aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer de pouvoir se rendre au Festival.

Pour l'organisation des covoiturages, après confirmation de votre part nous établiront un tableau afin d'organiser au mieux les transports de chacun ! COMPTONS SUR VOTRE SOLIDARITÉ !

Pour plus d'informations ou pour votre inscription, n'hésitez pas à contacter la délégation au plus vite !!

URGENT - Réponse limite : Vendredi 3 Février 2017 - 14h

(Après ce délais aucune réservation ne sera prise en compte)

• Stages Théâtre " Entre Chien et Loup"

ACA.jpgLa Cie José Manuel Cano Lopez et la délégation APF proposent un stage de pratique théâtrale pendant les vacances de février et d’avril ouvert à tous.

Ces stages sont dirigés par Matilde Thomas, comédienne et art-thérapeute.

Calendrier :

-   du lundi 13 au vendredi 17 février 2017

-  du lundi 10 au vendredi 14 avril 2017

Tous les matins de 10h à 12h au Château de Plessis-lès-Tours, à La Riche.

Inscription à un stage : 30 €

Contactez dès maintenant votre délégation pour vous pré inscrire…