• Prochaine sortie Anim'actions

Le vendredi 17 novembre 2023, nous organisons une sortie au restaurant "Mamie Bigoude" à Tours nord.

Ce restaurant propose principalement des crêpes, mais également des salades et des burgers. Il se situe au centre commercial de la Petite Arche. Le parking de Darty et d’Auchan sont à proximité.

Merci d’apporter de l’espèce ou votre carte bleue pour régler, le jour même, le restaurant.

Voici-ci-dessous le programme de la sortie :

•  Arrivée transport à prévoir : 12h pour l’installation
    • Début du repas : 12h30
    • Retour transport à prévoir : vers 15h (sauf si vous avez envie de faire du shopping après l’évènement)

Une inscription avant le 10 novembre 2023 est nécessaire pour permettre à notre équipe de réserver auprès du restaurant.

• Café éphémère à venir

Toute l'équipe de la Délégation Indre-et-Loire est heureuse de vous inviter le mardi 10 octobre 2023 à la nouvelle salle de la Maison de quartier, avenue André Ampère de Saint-Cyr-sur-Loire, pour partager ensemble un moment convivial.

Cette nouvelle salle se situe dans le quartier en face du Leclerc Tours Nord.

Pour plus d'informations contactez nous au 02 47 37 60 00

• Découvrez le basket handisport !

Venez nombreux vous amuser et découvrir le basket fauteuil  avec l'association BHV de Saint Pierre des Corps !

" Basket Handicapés Valides (B.H.V.) est une association créée en 1997 sur l’idée d’un partage des activités sportives, associant dans la plus grande mixité, les personnes en situation de handicap et/ou valides pour la pratique du basket-ball en fauteuil roulant.

Sans esprit de compétition, cette activité de loisir est à découvrir tous les jeudis (hors vacances scolaires) de 18h45 à 20h30 au Gymnase du Val Fleuri, Impasse du val Fleuri à  Saint-Pierre des Corps.

Pour plus d’informations vous pouvez nous au joindre au Tel. 06 42 30 74 39

A bientôt"