• Café éphémère à venir

Le café Éphémère est devenu un rendez-vous incontournable dans la vie associative de la Délégation.

Organisé une fois tous les deux mois, il est un moment de partage et de convivialité pour les adhérents, bénévoles, usagers et salariés de APF France handicap.

N'hésitez pas à y venir.

Renseignements au 02 47 37 60 00

• Élections : Conseil APF du Département

Cher(e) Adhérent(e),

Je me présente, je m’appelle Fatou MBODJ, Cheffe de projet Développement du Pouvoir d’Agir et Coordinatrice Handi-droits de la région Centre-Val de Loire.

APF France handicap par la présente, vous réitère ses remerciements pour votre confiance et vous rappelle que les mandats d’élus départementaux APF France handicap tirent à leurs fins.

L’heure est venue de réélire de nouvelles équipes aussi dynamiques et efficaces que les précédentes.

De ce fait, nous vous informons que les élections des élus APF France handicap se dérouleront comme suit :

• Appel à candidatures : 12 janvier au 9 février 2024
    • Appel au vote : 23 février au 15 mars 2024
    • Dépouillement : 22 mars 2024.

Si vous avez la fibre du militantisme et le désir d’apporter votre pierre à l’édifice, de combattre les injustices faites aux personnes en situation de handicap et à leurs proches aidants; “Vous avez toute votre place”.

Contactez-nous : fatou.mbodj@apf.asso.fr.

Plus d'informations sur les conditions et les modalités : Cliquez ici

• Ouverture des inscriptions

Chers adhérents, Chères adhérentes,

La Délégation d’Indre-et-Loire et son groupe Anim’Actions vous proposent :

Un repas de Noël

le vendredi 15 décembre 2023

de 12h à 16h30

au 23 rue des Granges Galand à  Saint-Avertin

(35 € ou 45 € par personne)

Pour ceux qui veulent participer à ce repas de Noël, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner le coupon d’inscriptions avant le 20 novembre 2023.

Téléchargez :

- le coupon-de préinscription

- Le menu et le programme