Délégation d'Indre-et-Loire (37) - Page 3

• Réunion "Nouvelle gouvernance" du vendredi 3 mars

nouvelle gouvernance.jpgCher(e) adhérent(e),

Le conseil APF de département a le plaisir de vous inviter à une réunion des adhérents qui se tiendra :

Le vendredi 3 mars 2017

De 14 h à 16h30

à l’ESAT de Notre Dame d’Oé

(situé 12 rue Aristide Briand)

Cette réunion s’inscrit dans le cadre de la démarche engagée par l’association pour réviser ses textes fondamentaux : la charte APF, les statuts APF et le règlement intérieur APF.

Dans ce sens, cette réunion des adhérents portera exclusivement sur la révision des statuts. Ainsi, comme le prévoit notre règlement intérieur, cette réunion permettra explications et discussions à ce sujet, sur la base d’une proposition de modification des statuts, validée par le conseil d’administration dans sa séance du 22 octobre.

Dès maintenant vous pouvez consulter ce texte sur la plateforme internet http://nouvellegouvernance.apf.asso.fr, qui est consultable par tous.

Tous les adhérents de l’APF sont invités, mais seuls ceux ayant plus d’un an d’adhésion ont une voix délibérative, et pourront participer à l’élaboration des suggestions d’amélioration à transmettre au conseil d’administration.

Nous comptons sur votre participation à ce rendez-vous essentiel pour l’avenir de notre association.

Pour le Conseil APF de département

Monsieur Gérard CHABERT

Représentant départemental

• L'APF près de chez vous...

photo profil pour facebook.jpgCher(e)s adhérent(e)s,

La délégation APF d’Indre-Et-Loire organise pendant la 3ème semaine de mars, des réunions collectives sur l’ensemble du département.

Ces réunions seront l’occasion pour vous, de rencontrer l’équipe salariale de la délégation afin d’échanger sur vos envies et vos attentes.

L’équipe en profitera pour vous présenter les nouvelles missions de la délégation et répondra à vos questions.

Ces rencontres collectives ont pour objectif de mieux  vous connaitre et ainsi organiser par la suite de nouvelles actions plus proches de vos envies.

Afin de permettre à tous de participer, plusieurs dates et lieux vous sont proposés.

Il vous est donc possible de vous rendre à la réunion qui vous convient le mieux.

Les dates et lieux sont les suivants :

• Le mardi 14 mars 2017, de 14h30 à 17h à Joué-Lès-Tours (salle de la Maison Pour Tous, Place des Droits de l’Homme);

• Le mercredi 15 mars 2017, de 14h30 à 17h à Mettray (salle du foyer rural, place de l’église);

• Le jeudi 16 mars 2017, de 14h30 à 17h à Amboise (salle Molière, Parvis théâtre Beaumarchais, avenue des martyrs de la résistance)

• Le vendredi 17 mars 2017, de 14h30 à 17h à Chinon (salle Marcel Louvel, maison des associations 45 rue Jean-Jacques Rousseau)

• Le mardi 21 mars 2017, de 14h30 à 17h à La ville Aux Dames (salle Louis Renard, 1 rue Marie-Madeleine Dienesch)

Afin de pouvoir organiser au mieux ces rencontres, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre présence avant le 24/02/2017.

Pour cela vous pouvez soit nous contacter par téléphone au  02 47 37 60 00, soit nous adresser un mail à l’adresse dd.37@apf.asso.fr.

La délégation remercie l'ensemble des communes pour leur accueil.

Venez nombreux !

• Venez célébrer la chanson française !

rue ficatier.jpgL’APF Délégation 37 et le Théâtre de l’Ante sont heureux de vous présenter une soirée musicale «  Rue Ficatier »   dont le thème est « Paris, de Faubourgs en Banlieue » :

Le vendredi 10 mars

à la Salle Oésia

(Notre-Dame-d’Oé).

Ouverture des portes à 19h45

Téléchargez l'AFFICHE en cliquant ICI

Attention :

Il est demandé aux personnes en fauteuil roulant  manuel ou électrique de réserver au préalable en téléphonant à la Délégation ( 02 47 37 60 00) afin que nous puissions organiser au mieux l’installation des gradins dans la salle Oésia.

• Tarifs réduits :

8 € (- de 12 ans),

10 € (demandeurs d’emploi, personnes à mobilité réduite et adhérents APF)

• Plein tarif : 12 € (tout public)
    • Billetterie sur place - Placement Libre

Les fonds récoltés lors de cette soirée sont intégralement reversés à votre délégation APF Indre-et-Loire.

Alors venez nombreux, en famille et/ou avec des amis.