• Rêve d'un sportif

Trouver et pratiquer une activité sportive lorsque vous êtes en situation de handicap est un vrai défi. Mais quand vous avez trouvé le sport qui vous passionne, votre rêve est de pouvoir continuer d'exceller !

La délégation souhaite mettre en lumière le rêve de Thomas, adhérent. Il pratique du handigolf et il recherche des soutiens pour continuer son sport.

• Café éphémère du 15 juin

La délégation vous invite à partager un moment convivial et d'échanges

Le jeudi 15 juin 2023

à la salle grandgouzier

située 26 place de la mairie

à Saint- Cyr-sur-Loire

Par fil Bleu, ligne 17  ( arrêt Saint Cyr Mairie)

Stationnement sur le parking

• Il reste quelques places !

Vous voulez découvrir le ZOO de la flèche avec nous ?

Vous ne partez pas en vacances cet été ?

Vous voulez vous évader le temps d’une journée ?

Vous voulez partager un moment convivial

avec les adhérents et les bénévoles de la délégation ?

Alors n’hésitez plus. Cette sortie est pour vous !

C’est peut-être encore loin dans votre esprit le vendredi 8 septembre, mais pour le groupe Anim’actions qui organise la sortie, c’est DEMAIN !

Tarifs : 35 € la journée par personne (entrée au parc + participation au transport) au lieu de 55 € (Une partie du transport sera financée grâce au soutien de notre partenaire, Harmonie Mutuelle)

Repas : Prévoir son pique-nique

Règlement : possible en 2 ou 3 fois (contacter Laure au 02 47 37 60 00 ou par mail dd.37@apf.asso.fr)

Vous comprendrez donc qu’il nous faut recevoir vos pré-inscriptions et vos règlements avant le 20 juin prochain.

Télécharger le bulletin de pré-inscription en cliquant ICI