Actions HandiDon

• HANDIDON : à la recherche d'Ambassadeurs

Du 1er septembre au 1er décembre 2017, l'APF recherche des Ambassadeurs !

Si vous êtes une entreprise, une école, des étudiants, des particuliers et que vous désirez :

• Devenir bénévoles sur un évènement Handidon ;
    • Parrainer et faire parti du Club Entreprises handidon
    • Faire un don
    • Vendre des tickets-don ( 2 € le ticket)
    • organiser une action dans votre établissement,

CONTACTEZ La délégation d'Indre-et-Loire au 02 47 37 60 00

• Résultat du jeu national Handidon 2016

bandeau tdl.jpg

Suite au tirage au sort du jeu national Handidon, qui a eu lieu le 8 et 15 décembre 2016, Vous trouverez ci-joint la liste des 90 gagnants : .

Nous sommes heureux de vous annoncer que parmi eux 4 personnes ont acheté un ticket jeu en Indre-et-Loire lors des collectes organisées par la Délégation.

Il s’agit de :

• Monsieur François Xavier Barde ( N°de ticket 0785183) gagnant ainsi un voyage à New-York, 7 jours pour 2 personnes (Collecte au Super U Montlouis / Loire)
    • Madame Yvette Claudie ( N° de ticket 0775361) gagnant ainsi 4 billets Disneyland Paris, 1 jour / 2 parcs (Collecte à la  Coop Nature de Tours)
    • Madame Annie Claude Plassais (n°de ticket 0774911) gagnant ainsi 4 billets Disneyland Paris, 1 jour / 2 parcs (Collecte au SAMSAH APF)
    • Madame Brigitte Rochereau (n° de ticket 0779731) gagnant ainsi un lot d’une parure de lit. (Collecte au Auchan Saint Cyr-sur-Loire)

Pour découvrir la liste des 90 gagnants

Cliquez ICI

Encore un grand merci à tous, pour votre mobilisation pendant de cette opération de collecte de fonds qui permet à notre délégation de poursuivre ses missions.

Et nous, en profitons pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année