Collectes de fonds

• Commandez vos chocolats pour noël !

La Délégation d'Indre-et-Loire vous propose de commander vos chocolats de Noël avant le 12 novembre 2021.

Grâce à votre commande, 20 % des bénéfices seront reversés à APF France handicap d’Indre-et-Loire.

Cette collecte permettra à Anim’actions d’organiser des sorties en 2022 en réduisant le surcoût lié au handicap (accompagnement de bénévoles, transport, hébergement…).

APF France handicap d’Indre-et-Loire organisera :

• Une distribution de vos chocolats lors du repas de noël le vendredi 17 décembre (pour ceux qui seront présents,
    • Une permanence à la délégation du 20 au 23 décembre pour venir retirer votre commande,
    • Une Baraque de Noël pour apporter à votre domicile votre commande (pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer).

Bon de commande à télécharger : CLIQUER ICI

• Des chocolats de Noël pour soutenir nos actions !

En cette période de pandémie, la délégation APF France handicap d'Indre-et-Loire ne peut pas organiser sa collecte de fond annuelle "Handidon" qui nous permet chaque année, de financer nos projets de l'année à venir.

Comme les projets associatifs ont toujours autant besoin de financement, et que les fêtes de fin d'année sont précieuses pour nous tous, la délégation organise une vente de chocolats de noël.

Les délais de commande  sont  assez court... mais votre soutien est indispensable pour la Délégation APF France handicap d'Indre-et-Loire.

Alors, comment nous aider ?

- en remplissant et en envoyant avant le 12 novembre  le bon de commande (cliquez ICI ) et un chèque à l'ordre de APF France handicap

- en commandant directement sur la boutique solidaire associative sur le site https://asso.initiatives.fr/ (avec le code d'accès : MKZVBH)

• Une course qui va canarder !

Le samedi 9 juin prochain, aura lieu les premières « DuckRace 37 » au château de Chenonceau.

La DuckRace Chenonceau, est une loterie géante sous forme de courses de canards en plastique sur le Cher !  un évènement familial, ludique et festif haut en couleurs qui attire l'attention de toute la population pour la bonne cause.

Cette année, cet évènement  soutiendra la maison des parents de l’hôpital d’enfant Clocheville de Tours ainsi qu’un projet d’école adaptée aux enfants autistes de la ville de Mosnes proche d’Amboise mais aussi de nombreuses associations du département comme APF France handicap.

Le but de cette manifestation est d'organiser une vente de petits canards en plastique numérotés à leur profit. Pour chaque don de 5€, nos contributeurs adoptent un canard qui fera parti de la course.

Enfin, en faisant un don de 5 €, vous choisissez  également une association de votre choix que vous voulez soutenir.

Le jour de la course, les canards sont lâchés dans le Cher et le premier arrivé remporte la voiture !

Le principe est simple :

1 / Connectez-vous au site   https://chenonceau.adopteuncanard.com

2 / Choisissez  l’association que vous voulez soutenir.

Pour soutenir  APF France handicap, cliquez ICI

3 / Faites un don de votre choix

En faisant un don de 5 €,  on vous remettra un billet.

Grâce à ce billet, vous pourrez retirer au stand votre canard qui participera à la grande course sur le Cher. (Départ de la course depuis les fenêtres du château de Chenonceau)

Alors n’hésitez plus, soutenez APF France handicap Indre-et-Loire en achetant votre ou vos billets sur le site dédié à cet évènement.

Nous comptons sur vous !

adopte un canard bandeau concept.jpg