22 juin 2012

Élection du nouveau Conseil Départemental

Les adhérents de l’Association des Paralysés de France d’Indre-et-Loire se sont mobilisés au premier trimestre 2012 pour élire les 9 membres du nouveau Conseil Départemental et cela pour un mandat de 3 ans.

Nous avons le plaisir de vous communiquer le résultat de ces élections.

Le Conseil départemental APF d’Indre-et-Loire est composé des personnes suivantes :

Madame Babtiste Marie-Christine,

Madame  Biaré-Denay Florence,

Monsieur Brune Xavier,

Monsieur Chabert Gérard,

Madame Giraut Colette,

Madame Guillou Yolande,

Monsieur Joubert Alain,

Monsieur Leproust Patrick

et Madame Maistriaux Emilie.

Aussi, ce nouveau Conseil Départemental  s'est réuni pour la première fois, le lundi 11 juin 2012 à la délégation départementale afin d’élire le Représentant Départemental Titulaire et son Suppléant.

Ont été réélus pour un troisième mandat :

- Patrick LEPROUST, Représentant Départemental

- Gérard CHABERT, Représentant Départemental Suppléant

En fin de séance, Patrick LEPROUST a appelé à poursuivre le travail en équipe et a affirmé la détermination de l'APF pour faire bouger les lignes et construire une société inclusive, une société ouverte à tous.

De belles aventures militantes en perspective.

15 juin 2011

Présentation du Conseil Départemental

Elu par les adhérents de l'Indre-et-Loire, le Conseil Départemental se compose de 7 personnes soit en situation de handicap, soit membre d'une famille de personnes handicapées.

Il définit et met en oeuvre les orientations politiques nationales et départementale de l'APF.

Il donne un avis préalable sur les projets du département soumis au Conseil d'Administration, prépare et arrête l'ordre du jour des Assemblées Départementales et valide les "initiatives" locales.

Le Représentant Départemental : Patrick LEPROUST

Le Représentant Suppléant : Gérard CHABERT