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  • Appel aux valeureux bénévoles

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    La Délégation prépare activement sa rentrée.  3 temps forts sont prévus :

    •  L’Assemblée Départementale dont la date vous sera précisée à partir du 10 septembre 2014
    • Le Match d’improvisation qui aura lieu le vendredi 10 octobre à 19h30 à la salle Oésia à Notre Dame d’Oé ( voir la note précédente)
    •  L’opération Handidon qui aura lieu du 15 septembre au 15 décembre 2014.

    La Délégation a besoin de votre mobilisation pour réaliser la nouvelle opération de collecte de fonds HANDIDON. Voici un courrier explicatif sur cette action. Cliquez ICI

    Comme nous l’évoquions lors de notre dernière Assemblée départementale, la situation financière de la délégation est très inquiétante. Il est urgent de combler le Déficit.

     C’est pourquoi, nous vous proposons de nous aider :

     -         En vendant à votre entourage des tickets à 2 € . Pour cela vous pouvez venir chercher des carnets de 10 tickets à la délégation à partir du 1er septembre.

     -         En devenant « bénévole » pour les journées Conforama.

     Pour s’inscrire aux journées Conforama, merci de bien vouloir  nous contacter par mail ou par téléphone.

     

     N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

  • Prendre le bus ou le tram à Tours : Un nouveau service Pilote

    Logo-FilBleu-fond-clair - Copie (2).pngVous souhaitez prendre les transports en commun mais vous êtes un peu perdu ?

    Un des engagements du réseau Fil Bleu est de faciliter l’accès aux transports en commun. C’est pourquoi depuis le 1er septembre 2014,  Fil bleu propose un accompagnement des nouveaux clients pour leur premier voyage en bus ou en tram. Ce service s’appelle Pilote

    Qu'est-ce que le Service Pilote ?

    Le Service Pilote est un service gratuit proposé aux personnes abonnées ou non abonnées Fil Bleu.

    Des agents Fil Bleu vous accompagnent lors de votre 1er voyage sur le réseau Bus + Tram.

    Grâce à ce service, vous pourrez découvrir le réseau plus facilement et poser vos questions directement auprès des agents.

    Les familles avec poussette, les personnes à mobilité réduite, les personnes âgées trouveront toutes les explications nécessaires sur la position des rampes d’accès et comment les utiliser.

     

    Ce service comprend :

    • Un accompagnement sur l'une des lignes (Bus et/ou Tram), au départ d'un arrêt desservi par Fil Bleu ;
    • Une aide à la compréhension des informations (plans, grilles horaires à l'arrêt, dépliants horaires, guides des tarifs, écrans, distributeurs de titres et bornes d'informations).

     

    Comment fait-on pour réserver ?

    Ce service est disponible depuis le 1er septembre 2014, du lundi au vendredi (hors jours fériés) et sur réservation (selon nos disponibilités).

    Pour prendre rendez-vous, contactez FIL BLEU  au 02.47.66.70.70.

    Télécharger :  la plaquette

    plus d'informations sur le site Fil Bleu