Handidon - Comment nous aider ?

La réussite d'Handidon depuis 5 ans, sur notre département, repose avant tout sur l'engagement :

- d'ambassadeurs bénévoles. Leurs missions consistent à tenir des stands APF France handicap lors des collectes en magasin ( distribution de tracts et remplir les tickets-don) mais aussi d'aller à la rencontre d'entreprises locales pour soutenir l'opération et les actions de la délégation d'Indre-et-Loire.

- de partenaires fidèles (Super U Montlouis, Auchan Tourd Nord, Intermarché, Veigné, Coop nature de Tours et de Chambray, Néodyme)

 

Vous souhaitez nous aider ? Voici le planning des collectes «  1 € en caisse » programmées dans les supermarchés et hypermarchés partenaires :

  • Le vendredi 7 et samedi 8 septembre, la délégation recherche 25 ambassadeurs pour se relayer toutes les 3 heures  à l’Intermarché de Veigné (9h-19h30) et au Super U de Montlouis-sur-Loire (8h30-20h).
  • Le samedi 6 octobre, la délégation recherche 20 ambassadeurs pour se relayer toutes les 3 heures au Auchan Tours Nord de 8h30 à 20h30.
  • Le vendredi 9 et samedi 10 novembre, la délégation recherche 12 ambassadeurs pour se relayer toutes les 3 heures au COOP Nature de Chambray-les-Tours et de Tours.
  • Du 1er au 6 octobre,, les ambassadeurs iront, en binôme, à la rencontre des commerçants  de leur commune dans le cadre de la semaine « Clubs entreprises Handidon ». Pour y participer, il faudra se munir du badge « Ambassadeur Handidon" et s’inscrire auprès de la délégation.

Pour plus d'informations, contactez-nous au 02 47 37 60 00

Les commentaires sont fermés.