FÉVRIER 2018 – Inscrivez-vous ! Deux marches solidaires « Street Co »

street co zoom.jpg40 ans après la première loi sur l’accessibilité, les villes sont loin d’être accessible pour tous. 

C’est votre combat et c’est celui de l’APF…

Alors, quand les créateurs de l’application mobile « Street Co » nous ont proposé d’organiser une « Marche Street Co », l’APF territoire 37/41 a simplement accepté.

 

 

Street Co est une application mobile GPS piétonne participative adaptée aux déplacements des personnes à mobilité réduite, totalement gratuite.

Elle a pour objectif d’informer la personne lors de ses déplacements sur les obstacles permanents (les escaliers, les pentes, les trottoirs inadapté) mais aussi sur les obstacles temporaires (une zone de travaux, un marché ou une terrasse à café).

 Aussi, les membres du Conseil APF 37 souhaitent organiser 2 MARCHES « Street Co » afin de référencer, dans cette application, les lieux accessibles et les établissements recevant du public  présents à  Tours et à Amboise.

L’APF organisera une réunion d’information début février afin de présenter l’action aux participants  puis constituer les équipes qui iront explorer les zones choisies, munis de leur portable pour saisir les données dans l’ instantanée.

Cette action vous intéresse ? Inscrivez-vous au plus vite auprès de la délégation au 02.47.37.60.00.

Plus d’informations sur : www.street-co.com

 

Coupon-réponse : Cliquez ICI

Les commentaires sont fermés.