Une collecte au beau fixe !

L’opération Handidon touche à sa fin. En effet, le vendredi 01 Décembre Handidon se termine.  A cette occasion, retour sur cet événement.

Grâce à tous les généreux donateurs,  la délégation APF d’Indre-et-Loire a récolté plus de 13 000 €

 

Ce montant correspond :

- à la collecte effectuée dans plusieurs magasins du département,

- à la vente de tickets par les étudiants de la Maison Familiale Rurale de Tours Nord

- à la vente de tickets par  les adhérents auprès de leurs proches

- mais aussi au soutien financier apporté par les entreprises et les commerces locaux.

40 bénévoles se sont mobilisés du 1er septembre au 1er décembre 2017. Leurs missions étaient variées : démarcher les entreprises, vendre des tickets, distribuer des tracts ou encore, remplir les souches des carnets lors des collectes en magasin.

Sans eux, cette aventure ne serait pas la même, alors un ÉNORME merci à eux.

La délégation APF  d’Indre-et-Loire tient également à remercier les enseignes qui nous ont accueillis pour cette opération.

A ce titre, merci au Auchan deTours nord,  au Super U de Montlouis-sur-Loire, à l'Intermarché de Veigné, aux Coop Nature de Tours Centre et de Chambray-lès-Tours.

Nous remercions aussi l'Intermarché de Notre Dame d’Oé, le Super U de Chanceaux-sur-Choisille, le U Express de Tours Nord et l'Intermarché de Bléré pour avoir autoriser Nicole à promouvoir Handidon à l’extérieur de leur magasin.

Pour finir, nous remercions les 11 entreprises et commerces du département qui ont soutenu la délégation APF  lors de cette 4ème édition.

Les fonds récoltés permettront à la délégation de réaliser de beaux projets en 2018. L'équipe de bénévoles APF prépare déjà la 5ème édition de l’opération Handidon !

Prochainement la délégation vous communiquera les résultats du tirage au sort régional (7 décembre 2017) et ceux du tirage au sort national (14 décembre 2017).

 

 

 

 

  

Les commentaires sont fermés.