Ne pas y aller par quatre chemins !

Lors de l'Assemblée Départementale APF qui a eu lieu à Joué-lès-Tours en novembre 2016 sur le thème du transport, les adhérents ont témoigné de leurs difficultés à utiliser les bus Fil bleu en raison des problèmes techniques liés à l’accessibilité des arrêts, à l’utilisation de la rampe d'accès ou encore liés au comportement de certains conducteurs ou d'usagers etc...

 

Dans le derniers Zoom 37, nous vous invitions à nous transmettre vos témoignages. Nous remercions tous ceux qui nous ont écrits.

Suite à ces remontées, le Conseil APF du département a rencontré le jeudi 7 septembre la Direction de Fil Bleu afin d'envisager une amélioration de l’accueil des usagers en situation de handicap sur leur réseau. Lors de cet échange, l’APF a évoqué les nombreux témoignages reçus à la délégation concernant l’accueil des usagers en situation de handicap.

Il a donc été convenu que l’APF continue de transmettre les témoignages des adhérents, utilisateurs Fil Bleu, à la Direction et cela, chaque trimestre.

Dans vos prochains témoignages transmis à la Délégation, nous vous remercions de bien vouloir nous donner un maximum de détails qui pourrait nous aider à faire bouger les choses tels que le jour, l’horaire, un petit résumé de l’incident et la ligne de bus où cela s’est produit.

Ces informations doivent nous être transmises par mail à dd.37@apf.asso.fr ou par courrier à l'adresse suivante : 72 rue Walvein - BP 60914 - 37 009 Tours cedex 1.

 

C’est tous ensemble que nous pourrons faire bouger les lignes !

Par avance merci.

Les commentaires sont fermés.