• HandiDon : Bravo et merci à tous !

    3832388054.jpgLa 1ère édition de HandiDon vient de s’achever avec le tirage au sort qui a eu lieu le lundi 15 décembre à 15h au siège de l’association en présence d’un huissier.

    Plus de 650 000 euros ont été collectés !

    Un grand merci pour l’implication qui a été la vôtre durant ces derniers mois et qui a fait le succès de cette nouvelle opération !

    Nous vous invitons à visionner une petite vidéo tournée lors du tirage au sort.

    Elle est téléchargeable en cliquant ici.

     

    La liste des gagnants est consultable sur handidon.fr

     

    La remise des lots en présence de notre parrain Thierry Beccaro et des partenaires aura lieu le 20 janvier.

    Merci à Tous.

  • HandiDon : tirage au sort aujourd'hui ...

    HANDIDON.JPGC'est le jour du tirage au sort, pour HandiDon avec en jeu une Peugeot 2008, des séjours de vacances, des home-cinéma, des tablettes numériques, des entrées à Disneyland Paris et plein de nombreux autres cadeaux !

    Nous vous remercions de votre forte mobilisation. Nous avons atteint notre objectif sur la délégation.

    Nous vous communiquerons les chiffres et les résultats très bientôt.

    Rappelons que l'Opération HandiDon « une chance pour vous, une chance pour nous… » a été lancée pour la première fois, cette année. Cette opération repose sur la vente de tickets qui permet de remporter de nombreux lots tout en aidant les personnes en situation de handicap moteur et leur famille.

    Nous remercions tous ceux qui nous ont soutenu ...

  • Dites OUI à l'accessibilité !

    photo 1.jpgL’Ordonnance sur l’accessibilité du 26 septembre dernier revient sur les acquis de la loi handicap de 2005 et ne respecte pas la Convention internationale relative aux Droits des personnes handicapées en faisant régresser ce droit fondamental qu’est la liberté d’aller et de venir.

    Aussi, l’APF invite les citoyens à interpeller leurs député(e)s via le site www.accedercestexister.fr en leur demandant, par un tweet et/ou un email, de ne pas ratifier cette Ordonnance en l'état et d’élaborer un nouveau texte, respectant la liberté d’aller et venir de tous.