01 septembre 2014

Prendre le bus ou le tram à Tours : Un nouveau service Pilote

Logo-FilBleu-fond-clair - Copie (2).pngVous souhaitez prendre les transports en commun mais vous êtes un peu perdu ?

Un des engagements du réseau Fil Bleu est de faciliter l’accès aux transports en commun. C’est pourquoi depuis le 1er septembre 2014,  Fil bleu propose un accompagnement des nouveaux clients pour leur premier voyage en bus ou en tram. Ce service s’appelle Pilote

Qu'est-ce que le Service Pilote ?

Le Service Pilote est un service gratuit proposé aux personnes abonnées ou non abonnées Fil Bleu.

Des agents Fil Bleu vous accompagnent lors de votre 1er voyage sur le réseau Bus + Tram.

Grâce à ce service, vous pourrez découvrir le réseau plus facilement et poser vos questions directement auprès des agents.

Les familles avec poussette, les personnes à mobilité réduite, les personnes âgées trouveront toutes les explications nécessaires sur la position des rampes d’accès et comment les utiliser.

 

Ce service comprend :

  • Un accompagnement sur l'une des lignes (Bus et/ou Tram), au départ d'un arrêt desservi par Fil Bleu ;
  • Une aide à la compréhension des informations (plans, grilles horaires à l'arrêt, dépliants horaires, guides des tarifs, écrans, distributeurs de titres et bornes d'informations).

 

Comment fait-on pour réserver ?

Ce service est disponible depuis le 1er septembre 2014, du lundi au vendredi (hors jours fériés) et sur réservation (selon nos disponibilités).

Pour prendre rendez-vous, contactez FIL BLEU  au 02.47.66.70.70.

Télécharger :  la plaquette

plus d'informations sur le site Fil Bleu

Les commentaires sont fermés.