2) Soutenir votre délégation

• Fête du sourire à Amboise

Affiche fête du sourire.jpg

En collaboration avec les hôtesses de caisse, les bénévoles de l’association vont remettre à chaque client un petit coupon, lui permettant de faire un geste solidaire lors de son passage en caisse.

Les fonds collectés permettront à la Délégation APF d’Indre-et-Loire de mettre en place la deuxième saison du projet « Le théâtre par et pour tous ».Un projet qui consiste à proposer des ateliers théâtre, ouverts à tous, personnes en situation de handicap et valides.

Cette année, un nouveau mode de collecte est proposé  : le don par SMS.

Le principe est simple. Il suffit d’envoyer, par SMS,

« SOURIRE2 » au 92 033 pour faire un don de 2 €

« SOURIRE5 » au 92 033 pour un don de 5 €

• Fête du sourire : 13 au 21 mai 2017

affiche_FDS_2017_redimensionnée.jpg

L’APF organise une nouvelle édition de la Fête du Sourire.

L’occasion de communiquer auprès du grand public sur le handicap et les actions de l’association, mais aussi de mettre en place une opération de collecte de fonds dans chaque département.

Une équipe de bénévoles de l’APF délégation d’Indre-et-Loire sera présente au centre E.Leclerc d’Amboise le mercredi 31 mai et le vendredi 2 juin, afin de proposer à la clientèle d’effectuer un don au profit de l’association.

Si vous souhaitez nous rejoindre et être bénévole lors de ces journées, n’hésitez pas à nous contacter par mail (dd.37@apf.asso.fr) ou par téléphone (02 47 37 60 00).

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, il est possible de soutenir l’APF en faisant un don par SMS.

Nous proposons deux montants de don : 2€ et 5€

- Pour donner 2€ il suffit d’envoyer SOURIRE2 au 92033.

- Pour donner 5€ envoyer SOURIRE5 au 92033.

Nous comptons sur vous !

Plus d’informations sur le don par SMS

• Don par SMS

Dons-SMS.jpg

Cette année, L’APF s'est investie dans un nouveau mode de collecte : le don par SMS.

Il permet de faire un don de 1 à 10 € via son téléphone mobile en envoyant un mot-clé par SMS au 92033.

Le don par SMS est un moyen de faire un don simplement et rapidement sans transmettre aucune information bancaire.

Ce don est totalement anonyme (sauf dans le cas d’une demande de reçu fiscal pour un don supérieur ou égal à 5 €).

Les dons par SMS sont reversés aux délégations APF réparties sur l’ensemble du territoire. Ils permettront de financer les actions locales et de mener à bien les projets de proximité.