2) Soutenir votre délégation

• Commandez vos chocolats pour noël !

La Délégation d'Indre-et-Loire vous propose de commander vos chocolats de Noël avant le 12 novembre 2021.

Grâce à votre commande, 20 % des bénéfices seront reversés à APF France handicap d’Indre-et-Loire.

Cette collecte permettra à Anim’actions d’organiser des sorties en 2022 en réduisant le surcoût lié au handicap (accompagnement de bénévoles, transport, hébergement…).

APF France handicap d’Indre-et-Loire organisera :

• Une distribution de vos chocolats lors du repas de noël le vendredi 17 décembre (pour ceux qui seront présents,
    • Une permanence à la délégation du 20 au 23 décembre pour venir retirer votre commande,
    • Une Baraque de Noël pour apporter à votre domicile votre commande (pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer).

Bon de commande à télécharger : CLIQUER ICI

• NOUVEAUTÉ

La délégation d'Indre-et-Loire vous invite à venir à son premier "Café éphémère".

Le "café éphémère" a été créé pour vous. C'est un lieu d'échange et de convivialité où tous les acteurs APF France handicap peuvent se rencontrer, nous rencontrer !

Ce 1er Café éphémère aura lieu le :

Vendredi 22 octobre 2021

de 14h à 16h30

A la salle Grandgouzier

de Saint-Cyr-sur-Loire

(Parking sur la place de la mairie)

Vous êtes élus au CAPFD, adhérents, bénévoles ou salariés à APF France handicap, cette rencontre est pour vous !

Pour plus d'informations contactez nous au 02 47 37 60 00.

Pour le confort et la sécurité de tous, nous vous rappelons l’importance de respecter les règles sanitaires en vigueur lors de ces rencontres (pass sanitaire, port du masques, gel hydro alcoolique et autres) et d’annuler votre présence si vous avez un des symptômes COVID.

• Vente de chocolats

Comme tous les ans, la délégation organise une vente de chocolats et vous propose de commander des chocolats avec une réduction de 10% sur les prix affichés.

La délégation récupérera une partie des bénéfices lorsque vous passerez avec les bons de commande en délégation ou en allant sur le site asso.initiatives.fr et en inscrivant le code d'accès : MKZVBH. Cliquer ici pour accéder au bon de commande à redonner en délégation.

Attention la date limite de commande est le 10/11.

• Une course qui va canarder !

Le samedi 9 juin prochain, aura lieu les premières « DuckRace 37 » au château de Chenonceau.

La DuckRace Chenonceau, est une loterie géante sous forme de courses de canards en plastique sur le Cher !  un évènement familial, ludique et festif haut en couleurs qui attire l'attention de toute la population pour la bonne cause.

Cette année, cet évènement  soutiendra la maison des parents de l’hôpital d’enfant Clocheville de Tours ainsi qu’un projet d’école adaptée aux enfants autistes de la ville de Mosnes proche d’Amboise mais aussi de nombreuses associations du département comme APF France handicap.

Le but de cette manifestation est d'organiser une vente de petits canards en plastique numérotés à leur profit. Pour chaque don de 5€, nos contributeurs adoptent un canard qui fera parti de la course.

Enfin, en faisant un don de 5 €, vous choisissez  également une association de votre choix que vous voulez soutenir.

Le jour de la course, les canards sont lâchés dans le Cher et le premier arrivé remporte la voiture !

Le principe est simple :

1 / Connectez-vous au site   https://chenonceau.adopteuncanard.com

2 / Choisissez  l’association que vous voulez soutenir.

Pour soutenir  APF France handicap, cliquez ICI

3 / Faites un don de votre choix

En faisant un don de 5 €,  on vous remettra un billet.

Grâce à ce billet, vous pourrez retirer au stand votre canard qui participera à la grande course sur le Cher. (Départ de la course depuis les fenêtres du château de Chenonceau)

Alors n’hésitez plus, soutenez APF France handicap Indre-et-Loire en achetant votre ou vos billets sur le site dédié à cet évènement.

Nous comptons sur vous !

adopte un canard bandeau concept.jpg

• Exposition de peinture au profit de votre délégation

exposition peinture VIRASSAMY 2019.jpg

Monsieur Alex VIRASSAMY,

Artiste peintre,

expose ses oeuvres

du 6 au 19 avril 2019,

à la salle AUDIARD

à Semblançay.

Lors de cette exposition, quelques œuvres seront vendues au profit de la Délégation APF France handicap d'Indre-et-Loire.

Nous vous invitons à venir nous rejoindre au vernissage prévu

le samedi 6 avril

à 18h30.

Quelques membres de la délégation seront présents.

Venez nombreux !