2) Soutenir votre délégation

• Retour sur la formation des bénévoles

Chers et chères adhérent(e)s, l'équipe bénévole est prête à vous accompagner pour les prochaines actions 2022/2023 !

En effet, le mardi 5 avril 2022, les bénévoles de la Délégation d'Indre-et-Loire se sont réunis à Saint-Cyr-sur-Loire pour une formation " Être chauffeur , Être accompagnateur" au sein d'APF France handicap.

Cette journée d'échange et de convivialité a permis à chacun de se rappeler :

- les bon gestes et postures,

- les systèmes d'accroche dans un minibus ou dans une kangoo aménagée,

- les règles de sécurité lorsque nous transportons une personne en situation de handicap.

Nous tenons à remercier l'ensemble des bénévoles, pour leurs sourires et leurs fidélités à nos cotés !

• Offrez un cadeau solidaire et engagé

Il vous reste encore quelques cadeaux à trouver pour vos proches ?

N'hésitez plus aller sur notre boutique solidaire : Risquerlimpossible .org

Cette boutique vous permettra d'offrir un cadeau s'inscrivant dans une démarche engagée.

Financer les activités organisées par APF France handicap grâce à la marque IMPOSSIBLE, c'est possible !

Dynamique et originale la marque IMPOSSIBLE vous séduira !

Partageons ensemble.

• Commandez vos chocolats pour noël !

La Délégation d'Indre-et-Loire vous propose de commander vos chocolats de Noël avant le 12 novembre 2021.

Grâce à votre commande, 20 % des bénéfices seront reversés à APF France handicap d’Indre-et-Loire.

Cette collecte permettra à Anim’actions d’organiser des sorties en 2022 en réduisant le surcoût lié au handicap (accompagnement de bénévoles, transport, hébergement…).

APF France handicap d’Indre-et-Loire organisera :

• Une distribution de vos chocolats lors du repas de noël le vendredi 17 décembre (pour ceux qui seront présents,
    • Une permanence à la délégation du 20 au 23 décembre pour venir retirer votre commande,
    • Une Baraque de Noël pour apporter à votre domicile votre commande (pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer).

Bon de commande à télécharger : CLIQUER ICI

• NOUVEAUTÉ

La délégation d'Indre-et-Loire vous invite à venir à son premier "Café éphémère".

Le "café éphémère" a été créé pour vous. C'est un lieu d'échange et de convivialité où tous les acteurs APF France handicap peuvent se rencontrer, nous rencontrer !

Ce 1er Café éphémère aura lieu le :

Vendredi 22 octobre 2021

de 14h à 16h30

A la salle Grandgouzier

de Saint-Cyr-sur-Loire

(Parking sur la place de la mairie)

Vous êtes élus au CAPFD, adhérents, bénévoles ou salariés à APF France handicap, cette rencontre est pour vous !

Pour plus d'informations contactez nous au 02 47 37 60 00.

Pour le confort et la sécurité de tous, nous vous rappelons l’importance de respecter les règles sanitaires en vigueur lors de ces rencontres (pass sanitaire, port du masques, gel hydro alcoolique et autres) et d’annuler votre présence si vous avez un des symptômes COVID.